5 Astuces pour affiner sa taille

Rares sont celles qui ont échappé à une petite prise de poids ce printemps. Pour vous sentir mieux dans votre corps ou bien pour préparer votre bikini body, nous vous offrons quelques idées qui vous permettent d’affiner votre silhouette en douceur.

Marchez et mincissez

La première astuce pour perdre les kilos en trop et muscler votre corps : marcher. Au lieu d’utiliser la voiture ou le transport en commun, allez-y à pied. Essayez également d’éviter l’ascenseur même s’il faut monter l’escalier avec vos courses. Pour intensifier les effets bénéfiques de la marche, vous pouvez utiliser les semelles magnétiques Neosmoz qui vous aident à perdre du poids sans régime.  5 minutes de marche avec ces semelles équivalent à une heure de sport à la salle.

Changez vos mauvaises habitudes alimentaires

Même si certains spécialistes vous conseillent de sauter le petit déjeuner, pour rester en forme, il ne faut pas oublier le vieux dicton qui affirme : Il faut manger comme un roi le matin, comme un prince le midi et comme un pauvre le soir. Le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée car il vous fournit l’énergie nécessaire pour les activités habituelles. Ensuite, essayez de manger lentement, pour bien mâcher les aliments et adoptez une alimentation équilibrée, riche en fruits et légumes.

Pour retrouver un ventre plat sans effort, nous vous proposons notre E-book Smoothies Detox qui contient 60 Recettes de jus de fruits et de légumes qui vous permettent de perdre de poids et de détoxifier l’ organisme pour vous sentir mieux.

cure detox

Pratiquez une activité physique

Pour brûler les calories emmagasinées sous forme de tissu adipeux, il est aussi recommandé de trouver les activités sportives qui vous font plaisir et les pratiquer régulièrement. Evitez les exercices épuisants et ne faites pas des excès dès la première session, car vous risquez l’épuisement, les blessures et les douleurs musculaires qui vous empêcheront de continuer.  

antistress

Evitez le stress

En période de stress, votre corps produit plus de cortisol, l’hormone qui contribue à la prise de poids. Pour affiner votre silhouette, faites des exercices de respiration, du yoga, écoutez de la musique, pratiquez la méditation. Si vous faites du sport régulièrement, votre corps va apprendre à gérer le stress et va ménager votre système cardiovasculaire.  

dermalumia anticellulite

Insistez sur les zones à problème

Les soins d’amincissement ciblé disponibles dans les centres de beauté peuvent vous aider à perdre des centimètres des parties du corps avec des amas graisseux : le ventre, les hanches ou bien les fesses. Maintenant, vous pouvez obtenir les mêmes résultats à la maison, grâce aux appareils minceur innovatifs. Avec le traitement anticellulite DERMALUMIA™, vous avez à votre disposition un appareil que vous pourrez utiliser tout au long de l'année, au moment opportun. L’appareil DERMALUMIA™ utilise 3 technologies - les ultrasons, les infrarouges et les impulsions électromagnétiques - pour éliminer la graisse et pour améliorer la texture de la peau.

Au-delà de ces astuces, pour affiner votre corps en douceur, il faut tout d’abord adopter un état d’âme positif. Il ne s’agit pas d’une bataille avec les kilos qu’on doit gagner, mais, bien au contraire, d’une paix intérieure et d’une réconciliation avec soi qui vous aidera à réussir tous les défis.